Imprimer

Pôle emploi des Hauts de France organise, du 06/09/2017 au 13/10/2017, un salon de l'apprentissage et de l'alternance sur l'ensemble de son territoire pour le Nord, le Pas de Calais, l'Aisne, l'Oise et la Somme.

L'accès aux emplois par l'apprentissage est fixé dans les Hauts de France de 16 à 30 ans à titre expérimental. Pas de limite d'âge pour les personnes en situation de handicap et des aides du FIPHFP sont disponible pour l'intégration par la voie de l'apprentissage dans la Fonction publique.

L'apprentissage et l'alternance sont un véritable levier pour acquérir une qualification reconnue et adaptée au marché du travail.

Le salon en ligne permet de réaliser des opérations de recrutement entièrement à distance, c’est un événementiel virtuel.
 
Rapide, sans contrainte de déplacement, il permet aux internautes de se positionner sur les offres, de candidater directement sur les stands entreprises en déposant leur CV.
 
Les entreprises peuvent conduire leurs entretiens par téléphone, tchat ou visio, à la manière d’un job dating.

Vous souhaitez présenter votre structure ou êtes à la recherche de profils compétents, alors n'attendez plus, connectez-vous sur salonenligne.pole-emploi.fr !